• Fenrir regarda alors Gruntag, puis Ryzen avant de dire finalement

    "je vais vous aider, et je prendrais le commandement d'une escouade que je sélectionnerais moi-même pour retenir ce ...seigneur du chaos que vous semblez tant craindre, je vais vous montrer que les Dark Wolves ne sont à prendre à la légère, en échange.... quand tout cela sera terminé, et que nous partirons de notre côté, faites en sorte que l'inquisition ne sache pas que un jour nous sommes passés par ici.

    Pour revenir à notre histoire , je vais défier Manierus, cela vous donnera probablement du temps pour faire ce que vous souhaitez faire, et avec un peu de chance , je le tuerais avec votre aide." Il les fixa tous puis dit

    -quand se passera cette embuscade? je veux régler ça avec vous le plus vite possible . J'ai une personne à poursuivre.... il sourit alors , et te,ndit la main "je serais ravi de vous aider dans cette embuscade"

    ***********************************

    Valerius se leva et se défit avec lenteur de l'étreinte de la démonette , puis se dirigea vers le pont de son vaisseau , ce dernier stagnait dans l'espace sans bouger, au dessus du système des planètes de Fenrissia .

    -Hati!

    -Mon seigneur? demanda l'astartes en s'agenouillant

    -Notre.. allié nous a recontactés?

    -pas encore mon seigneur ...

    -dans ce cas, continuons à attendre ..... Manierus..... pour une fois que je t'attends....  ramène toi ici...