• Les deux astartes se lâchèrent et se reculèrent chacun de leur côté, puis le maître de chapitre local enleva son casque, révélant de longs cheveux blancs qui descendaient jusqu'au bas de son dos, et deux yeux dorés avec des pupilles verticales, et regarda tous les autres Astartes.

    "Mes frères! Je suis le maître de chapitre des Dark Wolves, et mon nom est Luverian! J'ai été nommé ainsi car tout le monde vous croyait mort, maître Fenrir! Mais désormais que vous êtes de retour pour nous guider, je ne vois aucune raison de garder ce titre!"

    Il s'agenouilla alors , comme les autres Dark Wolves, enlevant son épée, sa cape, qu'il laissa partir au gré du vent, alors qu'il remettait sa peau de loup et son épée à son maître de chapitre qui les prit et les enfila, et mit l'épée à sa hanche.

    "Il n'y qu'un seul seigneur que nous suivons, et c'est le loup de sang."

    L'ancien maître de chapitre se releva alors sur injonction de Fenrir, et ce dernier lui demanda une chose

    "Frères! A la demande de mon seigneur! Je vous invite dans le Hall de la Chevalerie! Suivez nous!"

    Sans plus de cérémonie, l"ex maître de chapitre les guida avec son ancienne garde d'honneur qui suivit désormais Fenrir droit dans le hall, Le maître de chapitre poussa alors les deux grandes portes en avant, et à ce moment-là, il put enfin sentir la chaleur venant de l'intérieur du hall. Ils passèrent plusieurs couloirs en pierre taillée, renforcée de plastacier, et débouchèrent sur une gigantesque salle. Le hall de chevalerie, oèu se trouvaient deux grandes tables parrallèles avec des bancs et des chaises des deux côtés, sur ces tables se trouvaient quantité de nourriture cuite, de boissons hautement alcoolisées, de proies chassées à l'arc, à la lance, et à l'épée. sur les grands murs de pierre sur els côtés se trouvaient les bannières de toutes les compagnies, ainsi que des armes, des boucliers, des armures, et des plaques où étaient gravés les noms de nombres d'Astartes. 

    Fenrir s'avança alors, mû par son instinct, et par sa mémoire qui lui revenait. IL s'avança encore et encore, et passa quelques marches qui menaient à une zone légèrement plus ahute oèu se trouvaient une autre table, et encore plus haut, une nouvelle zone, avec un gigantesque trône couvert de peaux de loup , et devant lequel se trouvait une table couvert de mets exquis et où se trouvaient à peine dix sièges. Fenrir la contourna et alla devant le siège puis se retourna vers les invités, et rugit .

    "Avant même de penser aux combats à venir! Savourons cet instant! Mes frères! Rattrapons le temps perdu !" 

     

    Et alors, il hurla tel un loup, ce à quoi tous les loups répondirent avant de s'installer en poussant gentiment leurs compagnons vers les tables, et les faire s'asseoir parmi eux , les loups blancs et noirs se mêlant aux corbeaux, aux marteaux, et aux faux.