• Luverian Et Fenrir se levèrent, accompagné du capitaine de défense planétaire, Varian qui accompagné de Vox Communicators, transmettaient nombres d'ordres à toutes les troupes sur la planète et la forteresse. Fenrir d'ailleurs en donna également et ordonna à tous les Astartes de la salle de se lever et d'aller se préparer en prévision d'un combat. Les archivistes présents dans la salle le sentaient tous. La faille dans le warp qui se formait. L'immaterium qui entrait en conflit avec le matterium. Une brèche, une déchirure, une porte qui s'ouvrait et mutilait le Materium de son horrible présence.

     

    En orbite, d'ailleurs, la flotte de défense du système s'alarmait totalement et après avoir reçu les rapports catastrophiques et paniqués de l'Astra Telepathica qui hurlait de douleur, la flotte se mit en place, lentement, mais sûrement, les barges de bataille chargeant munitions, soins, et équipage de la planète en vue de la future bataille. Les régiments de garde impériaux mirent leurs casques, empognèrent leurs fusils lasers, et attendirent comme ils savaient si bien le faire dans les vaisseaux et dans les positions fortifiées sur la planète.
    La population fut envoyée à l'abri et tout cela en un temps record. Dark Wolves et Penitent Wolves s'armèrent et enfilèrent leurs casques au même moment et attendirent les ordres. Fenrir, lui , suivi de Luverian et Varian, montèrent jusqu'à la salle de réunion stratégique, et ouvrit immédiatement tous les scans, aboya des ordres, et demanda un visuel sur chaque planète du système. 

    Les troupes commencèrent à apparaître sur les scanners, et Fenrir put observer la situation en orbite.
    Pour l'instant, c'était calme. La tension était elle bien là, et la faille ne cessait de grandir. Proférant enfin des paroles à l'intention de ses alliés, Le loup de sang dit 

    "Seigneur Gruntag, Allez-y, faites comme bon vous semble, utilisez le librarium et toutes les branches à sa disposition, ainsi que le régiment de garde impérial assigné à sa protection, mais trouvez moi ce que c'est."

    Un officier impérial, faisant 1,86m, portant une livrée bleu nuit liserée de noir, et avec un loup d'argent tenant une lune entre les crocs se dressa alors et salua en s'inclinant les seigneurs de chapitre, et regarda Gruntag .

    -Seigneur Gruntag! Je suis l'officier Heinkel Draichen, Premier Capitaine du régiment des "Wolf Dreamers". Mon régiment est versé dans l'utilisation du warp, nous vous aiderons à découvrir ce qu'est cette faille si vous me le permettez! Veuillez me suivre, je vous y conduis immédiatement.

     

    Après cette intervention, le seigneur Fenrir laissa les deux maîtres de chapitre des "Ravens Encarmine" et des "Harvesters" sortir de la salle après avoir conaissance avec le général Varian qui approuva leurs idées et qui continuait à donner des ordres.

    -Ou dois-je déployer les régiments des "Wolf Gardians"? demanda alors le général Varian à Fenrir

    -Qui sont-ils ? lui répondit le maître de chapitre

    -Unité d'infanterie lourde d'élite, mon seigneur, ils tiendront leur position à tout prix. Vous pouvez vous les imaginer aussi durs que les Death Korps de Krieg.

    -Déployez alors dans les Spatioports pour faciliter une évacuation de la population. Je ne compte pas perdre Fenrissia maintenant que nous sommes revenus, mais ce n'est pas pour autant que nous ne devons pas prendre de précautions envers les civils.

    -A vos ordres! Le général Varian déploya alors ses troupes dans la quinzaine de spatioport permettant aux vaisseaux de partir vers les étoiles

    ********

    L'officier Heinkel poussa les portes en plastacier du Librarium, et permit aux spaces marines d'entrer, puis se retourna vers Gruntag alors que plusieurs de ses hommes venaient refermer les portes.

    Le librarium était une gigantesque bibliothèque avec des étagères montant jusqu'à une quinzaine de mètres au dessus des spaces marines. Une grande allée s'ouvrait devant eux, qui avait été remplie de sacs de sable empilés les uns sur les autres pour crée des protections face aux éventuels tirs. De nombreux soldats s'agitaient, et ce qui put surprendre Gruntag, était probablement leur affinité au warp que chacun possédait. 

    Chacun de ces gardes impériaux possédait une épée à sa hanche gauche, un pistolet de calibre supérieur à la normale à la droite, un fusil à l'épaule, et un casque fermé ressemblant à un casque d'Astartes qui renfermait leur pouvoir psychique qui malgré tout se ressentait.

    L'officier était le seul à ne pas porter ce casque qui était remplacé par une simple casquette bleue nuit alors qu'ils les emmenait jusqu'à la chambre de l'Astra Telepathica. Là, Une vingtaine de psykers qui attendaient se retournèrent vers les archivistes qui venaient d'entrer jusqu'à ce que soudainement, le Materium tremble.

    *******

    Si ils n'avaient pas été en partie protégés, les psykers du librarium seraient tous morts. Pour l'instant, seuls les trois quarts s'étaient ouverts la gorge où s'étaient écrasés le crâne contre les parois lisses. 

    Les soldats du régiment se tinrent soudainement la tête comme si on les frappait, et certains n'eurent pas le temps de monter leurs défenses et finirent par se tirer une balle dans le crâne. Heureusement, en moyenne, seul un soldat sur quinze le fit. L'officier lui ne bougea pas, et de par sa présence aux côtés des archivistes et de Gruntag, aucun ne souffrit de quoi que ce soit.

    Devant le sourire narquois sur les lèvres de l'officier, le regard de Gruntag insistant lui permit de découvrir de quoi il en retournait.
    Les chevaliers gris appelaient ce type d'être humains "les âmes noires" 

    C'étaient les parfaits chasseurs de démons et de psykers.

    ********

    Fenrir et les wulfens présents sur les systèmes et les vaisseaux se cachèrent les oreilles avec leurs mains en rugissant à al lune de rage et de haine envers la douleur, leurs organismes améliorés eurent tôt fait d'éteindre cette douleur qui s'effaça lentement, avant que Fenrir ne voit sur les scanners la faille warp et sente le regard d'un ancien frère

    -VALERIUS! Rugit le Wulfen en hurlant de colère

    *****

    de L'orbite, les Nemesis Lycans entendirent quasiment cet appel à la vengeance de leurs anciens frères, et rugirent en retour, et tout en s'équipant dans leurs armures arrangées par leurs artificiers et par les "relics raiders" qu'ils avaient surveillés au ca soù leur prendait l'étrange idée de voler de spièces.

    Valerius tournait en rond, jusqu'à ce que le portail dans le warp s'ouvre sous ses yeux. Et là, il comprit. 

    La guerre qu'il devait mener devait se faire sur tous les tableaux.

    Pas seulement sur un seul.

    -Häti.... Demanda t-il lentement

    -Seigneur? demanda curieux le Wulfen

    -Bloque les communications vers l'extérieur hormis la chaîne privée entre moi et Monkron.

    -Pourquoi seigneur? 

    -Prends la quatrième compagnie, et abats tous les "relics raiders" du vaisseau hormis ceux au moteur, contentez vous de les surveiller.

    -Mais... Pourquoi? Ce sont nos alliés, non?

    -Pour ce que nous allons faire, nuls ne seront nos alliés. Obéit juste. Je ne veux que aucun se mettre entre nos pattes.

    -Aye.