• Si Valerius s'était attendu à une telle chose... 

    Et bien la vérité, c'est que le loup de sang s'en était douté et cherchait désormais un moyen de s'occuper de cela sans perdre plus de frères.

    Hati et ses hommes de la quatrième étaient actuellement en train de reculer face à ces cultistes et ces....Sanktajos sordides. Valerius leur donna soudainement un ordre.

    "Si je me souviens bien du pacte, nous n'avons pas le droit de lever les pattes sur eux... Intéressant, nous ne lèverons pas la patte alors. Häti, sors tes hommes de ce merdier, rejoignez l'armurerie et scellez les portes. Je descends avec mes propres hommes. Skojld, monte sur le pont avec ton escouade. Quand à tous els Techmarines, ordonnez aux tourelle du vaisseau de se mettre en marche dès maintenant, visez tous les être sachant manier le warp."

    Valerius mit son casque et prit uniquement un marteau tonnerre. Il était depuis le début en armure Terminator. Ralliant plusieurs membres de la première compagnie, il ordonna une téléportation immédiate dans le couloir où la sorcière se trouvait et où elle progressait.

     

    Il se matérialisa simplement devant elle, en armure terminator, et fixa la sorcière droit dans les yeux. Ses yeux rouges sang se fixèrent droit dans les siens.

    "Alors...? On se prend pour une sainte? On fait des miracles? Vous êtes à bord de mon vaisseau et je demande des explications. Vous avez attaqué un de mes hommes qui s'est légitimement défendu. Si vous repartez maintenant, je vous laisserais en vie."

    Même si les cultistes les attaquaient, les wulfens ne feraient rien, ils avaient reçus des ordres, et des bottes magnétisées. 

    Valerius répéta sa menace

    "Partez maintenant et rien ne se passera" 

    Bien sûr, Valerius avait pris la liberté de demander à la démonette de rendre imperméable au warp leurs armures terminators respectives à lui et ses cinq wulfens. 

    "Ce sera mon dernier avertissement"