• Cela compliquait l'affaire mais apportait la réponse que Valerius attendait, il donna l'ordre de ne plus tirer sur les psykers non plus. Il ne pouvait pas subir plus de pertes.

    La sorcière s'approcha jusqu'à lui et le força à s'agenouiller, forçant même les gardes à faire les beaux.

    Quelle imprudente... Cette arrogance correspondait davantage uax serviteurs de slaanesh qu'atre chose.  Les deux se fixèrent dans les yeux tout le long. 

    "Je ne suis que le molosse de notre maître" répéta Valerius sur un ton ironique, faisant à peine semblant de se soumettre, ce qui déclencha des rires sur le vox général retransmit sur tout le vaisseau.

    Elle proféra alors ses menaces à Valerius qui retransmit ainsi chacun de ses mots au vox général, il n'y eut cette fois pas de rire, car tout le monde attendait la réponse de Valerius. Ce dernier ne cilla pas, et se redressa quand elle lui permit. Il tira alors une balle sur une conduite qui y mit le feu alors qu'elle partait, la manquant de peu mais brûlant les Sanktajos en cendres sans aucun effet visible sur lui. Il mit son casque en haut-parleur, et dit sans émotion

    -¨Présence de flamme dans la zone 45-A-9 des entrepôts. Déclenchez le protocole 79-01-Alpha 9.
    Le saint esprit de la machine n'ayant rien à voir avec les Nemesis Lycans répondit alors positivement.

    Les sas du couloir s'ouvrirent alors . les Wulfens ne bougèrent pas, magnétisés au sol alors que les relics raiders commençaient à s'envoler sans que rien n'arrive ni au vaisseau ni au seigneur Wulfen qui s'avança jusqu'à la sorcière et l'attrapa.

    -Si tu veux que je t'épargne, ordonne moi donc de te sauver... Oh pardonne moi. Il n'y a plus d'oxygène dans cette zone, et tu ne peux donc plus parler. Dommage maître chienne. C'est une simple erreur de dosage de la dangerosité de tes bêtes... La prochaine fois convertis toi à Slaanesh, on pourra peut être davantage subvenir à tes besoins sexuels, salope de Magicienne.

    Il la lâcha alors, et elle disparut dans l'espace.